Pourquoi la lime à ongles en verre?

Les limes à ongles en verre Aveniro ont d’excellentes qualités abrasives et empêchent le dédoublement des ongles. Ceux-ci sont plus lisses après le traitement. La durée de vie de la surface abrasive est presque sans limites, elle ne s’use pas et ne s’émousse pas. Grâce au durcissement chimique, nos limes à ongles sont plus résistantes. Les limes à ongles en verre sont adaptées aux soins professionnels car elles garantissent le standard hygiénique élevé. De plus, elles ne sont pas nuisibles à la santé et elles sont écologiques.

Limes à ongles en verre soignent les ongles avec qualité et en douceur

Pourquoi la lime à ongles en verre

Grâce à la technologie de fabrication, la surface abrasive des limes à ongles en verre est formée par les saillies aiguës et homogènes, de taille microscopique, qui sont disposées régulièrement. Ainsi le limage des ongles par les limes à ongles en cristal est doux et délicat, mais efficace en même temps. L’utilisateur n’a pas de sentiment désagréable en se limant les ongles. Ceux-ci deviennent plus lisses qu’en cas d’utilisation des limes à ongles en carton ou métalliques ordinaires, ils ne se dédoublent pas et ne se déchirent pas. L’utilisation de la lime à ongles en verre à long terme empêche le dédoublement des ongles et contribue à leur bonne santé.

Limes à ongles en verre ne s´usent pas et ne s´émoussent pas

En ce qui concerne les limes à ongles en carton ou métalliques, les grains abrasifs sont appliqués sur la surface abrasive. Les grains se détachent avec le temps, la lime s´émousse et il faut la changer. La surface abrasive des limes à ongles en verre est crée directement du corps de la lime, par l´action chimique sur la surface. Ainsi la durée de vie de la surface abrasive des limes à ongles en cristal est presque sans limites.

Limes à ongles en verre sont suffisamment résistantes

Toutes nos limes à ongles en verre sont trempées au cours de leur fabrication (durcissement chimique) car ce procédé augmente considérablement leur résistance mécanique. L´attestation faite par un laboratoire accrédité confirme l´augmentation de la résistance des limes à ongles en verre durcies d’environ de 100% en comparaison des limes à ongles non durcis.

Limes à ongles en verre sont hygiéniques

Pourquoi la lime à ongles en verre

Vu le caractère du matériel, les limes à ongles en verre ne sont pas poreuses ce qui signifie que l´absorption de l´eau et la multiplication des micro-organismes bactériens et de moisissure est impossible. De plus, il est possible de désinfecter les limes à ongles en cristal, les faire bouillir et stériliser de différentes manières (par la chaleur, par les agents liquides, par ex. par l´éthanol 60%, par le rayonnement ultraviolet UV). Même dans les conditions agressives les limes à ongles en cristal conservent leurs qualités, sont résistantes à la corrosion et aux autres changements. Les limes à ongles en cristal décorées ne devraient pas être exposées à l´action des dissolvants et des températures au-dessus de 200°C. Sous l´action de ces influences, le décor peut être endommagé. Mais la qualité de la lime à ongles en verre n´est pas influencée.

Limes à ongles en verre conviennent pour les soins professionnels

Les qualités abrasives excellentes des limes à ongles en verre garantissent des soins de qualité et délicats des ongles. Il est aussi possible de stériliser les limes à ongles en cristal, ce qui est important lors d'une utilisation professionnelle. Ainsi on élimine le risque de transmission des infections dermiques et d´ongle entre les clients.

Limes à ongles en verre ne sont pas nuisibles à la santé et sont écologiques

Le matériel utilisé pour la fabrication des limes à ongles en verre est un type courant du verre plat qui ne contient aucuns éléments dangereux, nuisibles à la santé ou allergisants. Le caractère non nocif pour la santé des limes à ongles en cristal est confirmé par l´attestation, établie par un laboratoire accrédité de l´Institut national de Santé publique. En ce qui concerne l´environnement, le verre est un matériel inerte et facile à recycler.

Utilisation multiple des limes à ongles en verre

Pourquoi la lime à ongles en verre

Les limes à ongles en verre sont destinées en premier lieu pour le limage et traitement des ongles naturels et des faux ongles (quant à ceux-ci, on recommande de mouiller souvent la lime en verre dans l´eau). Il est possible aussi de les utiliser pour éliminer la peau dure sur les pieds et les coudes, pour le traitement des griffes des animaux domestiques et pour le limage fin des matériels mous, comme le plastique et le bois (par ex. pendant la construction de maquettes). Il n'est pas, par contre, conseillé d' utiliser la lime en verre sur du matériel plus dur que celui-ci (par ex. le fer). En utilisant les limes à ongles en cristal on obtient toujours une surface très lisse.

Essayez nos limes à ongles en verre, vous vous convaincrez bientôt que grâce à elles  vous acquerrez beaucoup de clients satisfaits. Vous trouverez plus d´informations sur les possibilités d´utilisation des limes à ongles en verre et sur les groupes-cible dans la section Pour marchands.