Limes à ongles de manucure

Limes à ongles de manucure

Nous fabriquons les limes à ongles en verre en plusieurs variantes, le client peut choisir de la riche gamme des tailles, formes et décorations.

Les limes à ongles de manucure sont aussi efficaces pour soigner les ongles de pieds. Les limes à ongles les plus courantes sont disponibles en stock et c’est pourquoi nous sommes capables de les fournir à court terme. La large variabilité de formes et de décorations possibles de nos limes à ongles en verre offre de vastes options pour créer des produits uniques. Sur commande, il est possible de fabriquer des limes à ongles en verre de quelle conque taille, les limites ne sont données que par les aspects techniques. Nous fabriquons relativement souvent les limes à ongles de 115 mm ou 155 mm sur commande. En ce moment nous avons aussi introduit les bâtonnets de manucure multifonctionnels qui vous permettront d’obtenir une manucure parfaite.

Les paramètres de base des limes à ongles de manucure

Taille des limes à ongles en verre

  • petites (S, 90 mm)
  • moyennes (M, 135 mm)
  • larges (L, 195 mm)

Forme du bout des limes à ongles en verre

  • À bout rond (rounded, r)
  • À bout pointu (pointed, p)

Nous fabriquons les petites et moyennes limes à ongles en verre en série soit à un bout rond et l’autre à bout pointu (type p, pointed), ou aux deux bouts ronds (type r, rounded). Les grandes limes à ongles en verre ne sont fabriquées qu’aux bouts ronds pour des raisons de sécurité.

Épaisseur

  • Verre épais de 2, 3, ou 4 mm

Nombre des surfaces abrasives

  • Limes à ongles bilatérales
  • Limes à ongles unilatérales

Limes à ongles de manucure

Nous fabriquons les limes à ongles en cristal en série en variante bilatérale (c.-à-d. les deux côtés de la lime sont abrasifs). L’avantage de la lime à ongles en verre bilatérale est celui qu’en limant les ongles on peut tourner la lime dans la main et utiliser les deux côtés. On peut fabriquer sur commande même les limes à ongles en verre unilatérales (c.-à-d. seulement un côté de la lime est abrasif). Les professionnels apprécient ces limes unilatérales pour leur travail quotidien parce que grâce au fait qu’un côté de ces limes est lisse et non abrasif, elles sont plus délicates pour leurs mains. On utilise aussi les limes à ongles en verre unilatérales pour appliquer les dessins imprimés spéciaux (impression de dessins qui couvrent toute la surface et impression de longs logos).

Limes à ongles avec deux surfaces abrasives différentes

Certaines limes à ongles en cristal sont aussi fabriquées en variante DUO, c.-à-d. avec deux surfaces abrasives différentes sur une lime.

Types des limes à ongles en verre

Types courants

S22p – 90 mm long, 2 mm épais, bilatérale, bout pointu
S22r – 90 mm long, 2 mm épais, bilatérale, bout rond
M22p – 135 mm long, 2 mm épais, bilatérale, bout pointu
M22r – 135 mm long, 2 mm épais, bilatérale, bout rond
L32r – 195 mm long, 3 mm épais, 18 mm large, bilatérale, bout rond
L42r – 195 mm long, 4 mm épais, 22 mm large, bilatérale, bout rond

Limes à ongles de manucure

 

Limes à ongles DUO – Limes à ongles à deux surfaces abrasives différentes

DS32p – 90 mm long, 3 mm épais, bout pointu
DM32p – 135 mm long, 3 mm épais, bout pointu

Bâtonnets de manucure

MS – 115 mm long, diamètre de 7 mm, deux surfaces de travail

Types des limes à ongles de manucure et leur emploi

S22p a S22r

Ces limes à ongles en verre sont destinées au traitement des ongles de mains. Elles sont très peu encombrantes et conviennent pour être porter dans le sac à main ou dans le bagage à main lors du voyage. La lime à bout rond est pour des raisons de sécurité pertinente pour les enfants ou pour les voyages.

DS32p

Limes à ongles de manucure

La lime à ongles DUO assurera une parfaite manucure, mais aussi pédicure. La surface abrasive est de chaque côté différente et c’est pourquoi elle s’adapte au caractère et à la qualité de l’ongle. Le côté à grain plus gros est considérablement abrasif mais lime en même temps délicatement. Il vous rendra possible d’obtenir facilement et rapidement la forme préférée de vos ongles. Il est aussi convenable pour limer les ongles de pieds qui sont plus épais et leur limage pose souvent des problèmes. On utilise le côté à grain plus fin pour effacer délicatement des imperfections. Cette lime à ongle est en plus très peu encombrante.

M22p a M22r

Les limes à ongles moyennes sont pour le traitement courant les plus adéquates. Grâce à leur taille optimale, elles sont faciles à tenir et c’est pourquoi le traitement avec ces limes est très agréable et facile. Ce type appartient aux limes à ongles les plus populaires. Il est aussi disponible avec le bout rond qui vous assurera plus de sécurité.

DM32p

Cette a lime à ongles DUO est très agréable à tenir. Elle vous assurera une parfaite manucure ou pédicure. La surface abrasive est de chaque côté différente et c’est pourquoi elle s‘adapte au caractère et à la qualité de l’ongle. Le côté à grain plus gros est considérablement abrasif mais lime en même temps délicatement. Il vous rendra possible d’obtenir facilement et rapidement la forme préférée de vos ongles. Il est aussi adéquat pour limer les ongles de pieds qui sont plus épais et leur limage pose souvent des problèmes. On utilise le côté à grain plus fin pour effacer délicatement des imperfections.

L32r a L42r

Ces types sont préférés parmi des professionnels, des manucuristes et des salons des ongles car leurs dimensions rendent le travail plus rapide. Elles peuvent servir à soigner des ongles de mains ainsi que des ongles de pieds.

Limes à ongles unilatérales (S21p, S21r, M21p, M21r, L31r, L41r)

Les professionnels apprécient ces limes unilatérales pour leur travail quotidien parce que grâce au fait qu’un côté de ces limes est lisse et non abrasif, elles sont plus délicates pour leurs mains.

Bâtonnets de manucure multifonctionnels (MS)

Limes à ongles de manucure

Le bâtonnet de manucure en verre a deux bouts différents qui vous faciliteront le soin des ongles. Un bout est formé par une pointe légèrement arrondie qui passe facilement sous l’ongle et réduit en même temps le risque de blessure au minimum. Avec ce bout, vous éliminerez parfaitement la saleté accumulée sous les ongles. L’autre côté du bâtonnet est biaisé. Ce bout est abrasif à sa circonférence ce qui sert à supprimer les imperfections de l’ongle. Mais la surface du bout biaisé est exprès lisse pour qu’elle n’abime pas l’ongle en repoussant ou éliminant les cuticules.